Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 14:13

Forte de ses nouvelles fonctions de Garde des Sceaux (ou des sots ?)Madame Taubira s’était précipitée à un tournoi de basket pénitentiaire. Un détenu en profita pour faire la belle et disparaître dans la nature. Peu importait puisque madame Taubira proclamait que les détenus étaient les victimes d’un système.

50184816.jpgIl était donc évident que madame Taubira défendrait les coupables et ne s’intéresserait guère aux victimes. Ses déclarations récentes sont édifiantes. Tout d’abord négation de l’insécurité qui pourrait exister en France…ensuite, critique des centres d’éducation fermés dont monsieur Hollande avait pourtant reconnu l’utilité pendant sa campagne. Enfin, attitude de réprobation face aux démantèlements de camps de Roms décidés par son collègue, monsieur Valls, et réclamés par des élus de gauche ( Villeneuve d’Asq par exemple).

Délinquants et criminels ont de beaux jours devant eux… Exit les courtes peines et la prise en compte de la récidive, la solution au problème des prisons trop pleines consistant à ne plus condamner.

Encore une fois, la gauche et ses théories fumeuses sur la sécurité et la délinquance ouvrent un boulevard au Front National. La ministre laxiste ouvre la voie à l’impunité légale.

           

Partager cet article
Repost0

commentaires