Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2015 2 21 /04 /avril /2015 10:27

Grande démonstration pour nous faire croire qu’au final, il y aura une baisse d’impôts au niveau national… tout le monde s’y met ministres, télés… etc… on sait évidemment que ce n’est pas vrai, même si on affiche des millions de Français qui ne paieraient plus d’impôts ou en paieraient moins… pipeau évidemment… Sapin, Hollande, Macron, les rois des menteurs ! Et surtout rattrapage avec les impôts locaux…du temps de Sarkozy, que n’ai-je-entendu à la mairie de Clermont sur le désengagement de l’État ? L’affreux État de droite pompait les pauvres communes de gauche et les autres avec cruauté pour les asphyxier… il s’agissait de pourcentages infimes après une période de vaches grasses qui avait amené les élus de tous bords d’ailleurs à multiplier les équipements somptuaires inadaptés et dont il faudrait assurer les fonctionnements pendant des décennies. Bref, investissements inadaptés pour assurer la promotion des élus peu soucieux des deniers confiés par les contribuables. Investissements coûteux disproportionnés, embauches délirantes (les communes ont embauché autant de fonctionnaires que ceux partant à la retraite non renouvelés par Sarkozy…). Alors maintenant les élus braillent …mais l’État n’a plus d’argent et personne ne parle plus du mille feuilles comme si c’était une évidence inévitable, commune, communauté, etc… et monsieur Sapin qui prétend qu’on peut faire des économies, mais qu’il les fasse. Tous des menteurs ! Quant à Hollande sur Canal + à part se faire réélire, a-t-il un autre objectif ? PetIt président décidément !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Sarkozy avait bien appuyé sa campagne électorale sur la baisse d'impôts, et les impôt ont fait un bon spectaculaire pour les français moyens sous Sarkozy.
Répondre
A
Vous avez raison Jojo, j'ai défendu en 2007 un programme qui n'a pas été appliqué et c'est ce qui me fait peur pour l'avenir!
A
Je ne les crois pas et ne les écoute plus. Ils sont trop énervants.<br /> La télé, je la boucle car les réductions d'impôt, c'est du pipeau!<br /> Mais celle à qui , on fait dire le plus de c...est bien celle du ministère de L'EN .Peut-être par économie , la suppression du latin, la transformation des programmes d'Histoire. Plus besoin de profs dans ces matières et ça fera faire des économies.
Répondre
A
Mais madame NVB parle du latin "qu'on dit formidable" avec un mépris révoltant!
A
J'ai plaisanté pour l'économie .<br /> Je suis fille de paysan , boursière et j'ai fait 6 ans de latin , à l'époque où maths et latin étient compatibles !!!!<br /> Et cette matière est une des rares qui m'a servi dans mon boulot .<br /> Donc, vous pensez bien que je voudrais qu'il reste .
A
La suppression du latin par économie? vous rêvez... par idéologie oui pour détruire l'élite française qui d'ailleurs n'était pas fermée... j'ai étudié à l'Université notamment avec des boursiers dont les parents ont fait beaucoup de sacrifices et qui ont fort bien réussi, et font partie de l'élite aujourd'hui! Où est le mal madame NVB